*-*





S'habituer plutôt bien au nouveau rythme de l'école.
Un petit garçon qui grandit.
Du temps pour moi.
Je brode, je brode ...
Du positif en ce moment et ça, ça change !


11 commentaires

  1. super!
    je suis contente pour toi
    ps: j'adore le cartable de ta louloute :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette des ondes positives!!!!! c'est vrai qu'il grandi ton petit homme... Bises

    RépondreSupprimer
  3. la roue tourne Hélène! tu vois, je te l'avais dit!!! rooh les illus de Zinzin!! bisette et garde la peche .)

    RépondreSupprimer
  4. chouette ! ravie de voir que tout va bien pour toi et tes adorables loulous :))))
    ahhh encore de la broderie toute jolie...je craque complètement sur la guirlande de fanions !!! c'est difficile à faire j'imagine...tu utilises quel point ? bises

    RépondreSupprimer
  5. je vois que les volets de la cabane en carton n'ont pas résisté non plus aux menottes de tes loulous ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui dis donc qu'est ce qu'il a grandi !!!

    RépondreSupprimer
  7. c ravissant ces petites broderie et un faon j'adore ! d'ailleurs petite question tu as trouvé où ton joli pendentif faon ??Je suis ravie que tout aille pour le mieux chez toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta broderie.
    C'est bien les ondes positives il faut s'y accrocher!!!! C'est ce que je me dit aussi tout les jours.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)