Do it




Petit projet pour les enfants ...
Que je vais terminer j'espère .


8 commentaires

  1. J'ai hâte de découvrir le doudou terminé !
    J'aime le choix des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr que tu vas le terminer ;) parce que j'ai trop hâte de voir le résultat !!! ça va être trop beau avec ces coloris ! il a l'air chouette ce livre de doudou japonais...

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas le début est adorable ;-)

    RépondreSupprimer
  4. dire que j'ai ce livre...et que je n'ai rien fait...bah, ma to do list est si longue...ça va être joli en tout cas...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)