* En vrac *

   




Mes envies pour la "future". (Claire comme ça je te réponds un peu mieux ! )
Mes envies de rose pour Lily-Ange.
Vivement les vacances pour ma passionnée des livres.
Dernière petite couture.

Images internet (Commode Ampm, Chaise Vitra, Bahut Fly, chaise Panton, tapisserie Ferm living,
Lampe Maison du monde.)




16 commentaires

  1. Jolie sélection... elle est trop mimi ta poupée!!!! moi aussi j'adore son pull... super joli ta couture, j'aime...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le vieux casier industriel noir! je trouve que ça a un charme fou !

    RépondreSupprimer
  3. Elles me plaisent bcp tes envies...

    RépondreSupprimer
  4. Je partage tes envies deco :-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bc ta selection deco !
    et cette petite couture , g trouvé un bami en pendentif sur etsy je l'attends avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour "Un monstre à paris", je n'ai pas emmené Arthur (20 mois), par contre ma puce (8 ans) a adoré!!!!
    ça risque d'être long pour eux au ciné?

    RépondreSupprimer
  7. Joli sélection pour la nouvelle maison,très joli sac!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une adresse pas chere pour les chaises si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette ce sac !
    Mais dis donc, tu ne t'arrêtes plus de coudre !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Hélène :)
    j'aime bcp la lampe :) :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie sélection ! J'avais aussi repéré cette commode...

    RépondreSupprimer
  12. la même petite robe rouge ici ; )

    RépondreSupprimer
  13. ah la la ce polo, ce polo. J'aime, j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. je signe où pour passer commande concenrant tes 6 premières photos ? je plaisante, mais excellent choix pour ces articles, je cautionne !!! passe un chouette WE !

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce qu'elle est jolie ta puce dans sa robe col claudine. Et ta sélection est très sympa !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)