* Essai *





Premier essai doudou...
Le chat n'ayant pas du tout plu a Melle (et à moi aussi j'avoue) , je me suis penchée sur
cette expression trouvée dans un livre.
Il y aura des modifs à faire je trouve ..mais Dame Lapin semble plaire a ma petite malade ....


13 commentaires

  1. Il est excellent,plein de bisous à ta petite malade!

    RépondreSupprimer
  2. oh il est mignon ce petit doudou !
    bon rétablissement à ta jolie .

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! moi je le trouve bien joli ce lapin !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment splendide ce doudou. Il va vraiment falloir que je me mette à la couture !

    RépondreSupprimer
  5. Une Hélène, un blog, une découverte! cool.
    Et ce doudou est a croquer!

    RépondreSupprimer
  6. excellent! et ça à l'air de plaire à ta princesse!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! t'es forte bravo! et je l'aime tt simple comme ca moi :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)