HAPPY ***





J'adore ma boite au lettres surtout quand elle brille...
Pour une fois je joue, je gagne .
Un cadeau pour ma Lily-Ange,
Un cadeau pour mon salon,
et MERCI LITTLE YOU :)))))))


9 commentaires

  1. C'est chouette d'ouvrir sa BaL pour ces merveilles!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh! la chance!!!!
    veinarde :-)
    c'est trop chouette...

    RépondreSupprimer
  3. Trop de la chance,c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. hOOOoo oui la chance :)
    J'ai le même coussin :)

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle surprise félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. T'en a de la chance, moi je gagne jamais à aucun jeu, pfff, c'est trop injuste ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends ton amour pour ta boîte aux lettres...

    RépondreSupprimer
  8. c'est drole j'ai commande cette blouse pas plus tard qu'aujourd'hui... si jolie sur ta petite...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)