Le bon week-end *







Des petits plaisirs comme ça...
M'offrir des bottes au rayon enfant .
Aller voir "la future" et rêver.
Improviser un resto, tout les 4 , après une ballade en vélo.
Toujours notre ballade dominicale .
Redécouvrir chez nous.

Un merveilleux week-end.


21 commentaires

  1. oh dis donc elles sont chouettes tes bottes !
    et canon la future maison ,c'est si agréable les grandes terrasses .

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton week end ! je trouve que les meilleurs resto sont ceux qu'on improvise comme ça....quant aux bottes et à la maison tu sais ce que j'en pense ! j'adore le t-shirt de Diego et la bouille de Lyli-Ange !

    RépondreSupprimer
  3. ces dimanches me rappellent les nôtres, pour nous l'emménagement est dans une semaine. tout vient à point à qui sait attendre
    et nous aussi hier improvisation resto à 4

    RépondreSupprimer
  4. super!
    dis donc elle est bien avancée la maison...

    RépondreSupprimer
  5. Elle va être superbe cette maison,un chouette week-end!

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses! belle ambiance pour un joli WE!

    (on a le droit de savoir d'ou viennent les bottes...j adore m’approvisionner au rayon enfant quand c'est possible!)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Supers moments... j'adore tes bottes... ta maison sera magnifique... tes enfants sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ici aussi on va voir la future mais ca serais mieux de la voir tout court plutot que daller la voir!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est fabuleux, surtout la construction de cette maison!

    RépondreSupprimer
  10. rhooo elle à l'air top ta maison!

    RépondreSupprimer
  11. tu te rends compte, j'attendais les messages de l'ancien blog & ce matin en cliquant via google reader pour voir ce qui se passait, je découvre que tu as changé de blog ! pfiouuuuuu !

    RépondreSupprimer
  12. elle avance bien ta maison, tu dois être impatiente.

    RépondreSupprimer
  13. Il donne envie ton week end! Sinon ton sac là, derrière tes bottes? L'est beau!

    RépondreSupprimer
  14. pont caf la balade dominicale ?? bsiette!!! cholie maison en devenir !

    RépondreSupprimer
  15. Waouh!! Elle a l'air chouette cette nouvelle maison, et décorée par une maman aussi talentueuse, ça promet! Juste un petit mot en passant pour dire que moi aussi, mes deux petites m'en ont fait voir de toutes les couleurs pendant plus d'un an, ça a été dur (aujourd'hui Ihintza a 19 mois et Eneka 3 ans et demi), je suis passée par de grands moments de désespoir,de solitude, j'étais souvent dépassée, mal avec toutes les réjouissances de la vie avec des enfants en bas âge, et je te suivais de loin, et je te comprenais... Aujourd'hui, tout cela semble être loin, et je revis à nouveau. J'espère que toi aussi <3. Une pointe d'humoir (noir) pour la fin :à quand le 3ème ;)
    Gros bisous à vous!
    Mirentxu

    RépondreSupprimer
  16. @ Merci beaucoup pour ces gentils commentaires ! Les bottes viennent de chez Zarakids, et le sac je l'avais acheté chez topshop mais l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  17. Ces petits rien qui font le bonheur... On respire un grand coup, on souffle, on sourit et on se dit 'elle est pas belle la vie' ! C'est ce que je fais lors d'une balade avec les miens.
    Une bien jolie maison @ venir...
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  18. ta maison me fait aussi rever même si je n'en vois qu'un bout :-)
    Ou as tu trouvé tes bottes ? Ils les font en 39 ???

    RépondreSupprimer
  19. Waouh alors là j'aime tout, tes bottes tafuture ton resto... ravie de te lire heureuse !

    RépondreSupprimer
  20. Waouh "la future" !
    Ça c'est un beau projet !
    C'est malin, tu m'as fait envie avec ta sélection chez Habitat.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)