Le gentil week-end





Il fait si chaud alors on traîne.
Le fameux choix du carrelage de la future maison (oui pour celles qui me pose la question,
la "future"...et bien elle est en construction ! )
Notre ballade du dimanche.
Des petits paquets.

Un bon week-end, et vous?


9 commentaires

  1. Bon weekend aussi par ici, merci !
    On a une photo en commun, tu as vu ?!

    RépondreSupprimer
  2. Super pour la maison... un bien joli week-end...

    RépondreSupprimer
  3. Ah le choix du carrelage ... un grand moment ;)))

    RépondreSupprimer
  4. Un bon week-end ici aussi,on profite du beau temps.
    J'aime bien ton choix de carrelage !

    RépondreSupprimer
  5. juste le bonheur quoi!
    ici aussi c'est l'été en octobre et c'est délicieux...

    RépondreSupprimer
  6. déjà le choix du carrelage ! ça avance vite ! la couleur est très jolie...je vois que vous profitez bien de l'été indien ! bises !

    RépondreSupprimer
  7. C'est excitant de faire des projets déco!! ici aussi on profite bien de ces derniers beaux jours...même si avec mon gros bidon ça devient parfois éprouvant! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si le carrelage est choisi ... Je voulais juste signaler que moi perso j'ai choisi un grés cérame (un beau gris contemporain) mais quand j'ai des petits chez moi je leur pose un boutis sur le sol : ce carrelage use les habits au niveau des genoux ! he oui, il paraît très lisse mais abime les vêtements. Ma fille de 10 ans le sait et se met elle aussi sur quelque chose si elle veut "bidouiller" (lecture, DS, ...)par terre ... Bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)