* ou bien ...*

 
 

 
 

Je flâne, je cherche, que de questions existentielles
( bien agréables hein ...!)
Un gros  coup de coeur pour les meubles Habitat et du coup je doute ...
Envie de bois, de noir, de blanc, de rose ...Mixer?
J'aime toujours ces chaises noires par contre...

* Table Habitat / La torche Mouta / Pot lait Sagaform / Buffet habitat/
Tirelire Fly / Fauteuil style  eames / Coussin ferm living / chaise vertigo/*






8 commentaires

  1. j'aime tout!
    et je dirais qu'avec du bois clair comme ça tu peux facilement associer toutes ces couleurs qui te font envie: rose, noir, blanc...
    j'ai hâte de voir le résultat dans ta nouvelle maison...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il vient de quel site le fauteuil genre Eames ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je viens de regarder ton blog en entier, tes enfants sont très beaux tu à l'air d'avoir une petite vie fabuleuse !

    à bientôt.

    Victoria

    RépondreSupprimer
  5. Ferm Living...je suis fan fan fan :) Toute ta sélection est top. Je vois que nous avons les mêmes goûts pour la déco!

    RépondreSupprimer
  6. envie de bois par chez aussi et puis j'ai succombé à la lampe torche de Caroline!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)