* Passion *







Une véritable passion pour moi, les vêtements enfants.
Chercher, trouver, mixer ...j'adore.
Vide grenier, ventes privées, jolies boutiques, le boncoin, vide armoire, enseignes connues ou non...
Je n'ai pas la prétention de dire que mes petits sont fashion hein !!
Mais j'adore encore  jouer à la poupée sans doute..

*Sweat et jupe dentelle HM, Little Mary vide grenier (2euros yes !!) /
blouse "Merveille" de chez Little you, robe et collant Zara collection année dernière /
Tenue garçon : veste vente privée Jacadi, tee shirt monop, jean solde  été HM et chaussure
vide armoire de mon amie Elodie /  Manteau zara, botte vide grenier. *


10 commentaires

  1. un petit faible pour la jupette en dentelle!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout!!! elle a bien poussé ta puce!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore "jouer à la poupée" avec les tenues des kids... tant qu'ils se laissent faire j'en profite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la petite jupe en dentelle...cette photo est particuliérement jolie...

    RépondreSupprimer
  5. Avec un tel mannequin aussi ! Comment résister ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les 2 premiers looks!
    Je guette..si jamais ils arrivent sur range ta chambre l'année prochaine, LOL

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi avec la mode enfantine ! Encore plus quand c'est chiné, mélangé, retrouvé... Parce que faire un look qui tue en y laissant un bras, y a rien de compliqué ! Par contre, dénicher la ptite fringue trop belle pour 1 sous, c'est génial !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour moi !! et comme dit cecile, tant qu'ils sont ok, j'en profite !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)