* Reprendre *






Rouvrir ma valise ...
Broder au départ pour me changer les idées...
Et puis finalement me lancer...
Reprendre un peu la couture...
Du liberty, du lin ...du plaisir !
Une pochette pour ma papeterie !

Bon week-end !


12 commentaires

  1. c'est super joli!
    quelques tissus en commun je vois...

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait de reprendre c magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo comme c'est joliiii ! j'adore l'écureuil brodé en doré avec ce lin, ce tissu...ta pochette est trop belle... je suis de plus en plus tenter par la broderie surtout quand je vois la tienne ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette petite broderie de saison... Toute en finesse!

    RépondreSupprimer
  5. bonne reprise..de la couture, de la broderie, du plaisir...comme ça fait du bien. bon week end

    RépondreSupprimer
  6. trés mimi. ça fait du bien de reprendre.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette pochette, toute en finesse !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, oui! de la couture par ici.
    Bon ben tu n'as pas perdu la main !
    Adorable cet écureuil !

    RépondreSupprimer
  9. 1er post! c'est trop joli cette petite trousse bordée!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)