* Ambiance Hivernale *

Oui, je sais c'est pas bien de faire un cadeau avant Noël ...(Maison Habitat)

* Ambiance très hivernale ce matin, il fait froid et sombre ...Le salon se transforme donc en salle
de jeux...*


Très bon week-end.

12 commentaires

  1. elle est toute mimi cette cabane :O

    RépondreSupprimer
  2. Arthur a le même renne!!! il l'adore... j'adore cette petite maison...

    RépondreSupprimer
  3. bah je suis comme toi... j'ai un kdo et suis incapable d'attendre pour l'offrir!

    RépondreSupprimer
  4. C super simpa!!! Il doivent s'amuser tes enfants dedans!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite cabane !

    RépondreSupprimer
  6. Ah le voilà le craquage!!!!! Très chouette!

    RépondreSupprimer
  7. Top ! Ici aussi on aime les cabanes !

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle,je comprend que tu ais craqué

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    elle est magnifique, vous l'avez trouvé au magasin Habitat ?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  10. on la zieute depuis 2 semaines pour ...l'offrir à noel pour nos loulous :-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)