* Cocooning *







Se mettre à l'aise.
Attendre impatiemment la venue d'une amie . (Nass je t'en garde hein ...!)
Se cacher pour prendre le temps.
Se chamailler.
Prendre le temps, encore.
Chaparder.

* Un happy mercredi qui commence...Et chez vous? *


25 commentaires

  1. Pour moi ce sera ménage, ménage, en plein travaux ! ce cake au chocolat fondant... tu partages ta recette ?
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. rhôoo j'adore le gilet de Diego! ❤

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien tranquille et gourmand par ici ; )
    Chez moi pas de gâteau au choco juste qques pâtes dans l'eau frémissante :(

    RépondreSupprimer
  4. ici c un mercredi classique : le marché , la danse le square les devoirs ... des bizz
    ta jupe est sublime c home made ??

    RépondreSupprimer
  5. @souris gris : hey non la robe c'est tout simplement HM car ouiii c'est une robe !! pratique :)

    RépondreSupprimer
  6. doux mercredi pour le moment, mais dans quelques instants nous quittons le nid pour la piscine... et là... ça va devenir plus "intense!"

    RépondreSupprimer
  7. j'arrive pour le gateau au choc :) j'aime les motifs de la jupette BISETTE

    RépondreSupprimer
  8. Belle ambiance en ce mercredi chez toi.
    Elles sont jolies tes chaussures et je les avais repérées : elles sont confortables ?
    Venant souvent faire un tour "dans ton petit village", je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur le mien si tu permets.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Rien qu'a la vue du gateau ca a l'air bien les mercredis par ici! Nous le mercredi c'est en tete a tete avec mon fils car sa petite soeur est a la creche, lui a sport accrobatique lol le matin et la il vient de se lever de la sieste direction GOUTER! Faut que je pense a faire des gateaux le mercredi :) Bon sinon j'aime le napperon, le tissu de la jupe et les shoes (que je connais) Happy mercredi

    RépondreSupprimer
  10. ca se rempli vite dans la cabane ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ton gâteau a l'air a tomber!
    J'en veux!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Rhooo, ces chasussures !Je suis verte, quand j'ai eu les sous pour me les offrir, elles n'existaient plus en grande pointure...
    Elles te vont très bien en tout cas !
    (et merci pour l'Homme !)

    RépondreSupprimer
  13. Ce qu'il est chouette le tissu de ta jupe!

    RépondreSupprimer
  14. miam ce gâteau au chocolat à l'air tout à fait appétissant ! Je suis également d'avis que tu partages la recette ;)et aussi...j'aime beaucoup ..non ...j'adore !! ta robe

    RépondreSupprimer
  15. Yesss, un excellent mercredi en votre compagnie, hummm un très bon gateau :) et un très beau post :)

    RépondreSupprimer
  16. dis donc ton gateau ça a l'air d'etre une tuerie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'ai regardé cette robe au moins 5 minutes et puis je n'ai pas eu le courage de l'essayer alors j'ai laissé tomber, maintenant je vais regretter ;)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ta déco et ton univers, bravo!

    RépondreSupprimer
  19. jolie robe, jolies shoes, joli napperon, jolie maisonnette, jolis loulous...un joli mercredi quoi !

    RépondreSupprimer
  20. Pull H&M pour Diego? :)
    Et ta robe? elle à l'air belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta jupe et le pull de ton petit bonhomme est top,en fait j'aime tout ton post!!!
    Bonne fin de dimanche et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  22. J adore!!! Et ce gâteau ... Huuuummmm! Ton blog est super.

    RépondreSupprimer
  23. Comme c'est chaleureux chez toi :)Bises

    RépondreSupprimer
  24. j'adooooore tes chaussures!!! Quelle classe!

    RépondreSupprimer
  25. Oh je les ai lorgner un moment ces chaussures... maintenant c'est trop tard :o( !!!!
    Tes photos sont superbes...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)