* Happy *








Les week-end sont de mieux en mieux.

Un peu d'agitation .
 Un petit plaisir égoïste.
Un peu de calme.
Une bonne sieste. Merci.
Un temps pour moi, pour nous.
Un temps pour moi et pour eux : le butin.
Un gâteau pouah pouah ...d'ailleurs c'est l'heure du goûter tiens !?

Très bonne fin de dimanche...

* Collier Titlee..un bonheur :) *


 

11 commentaires

  1. C'était un chouette week-end!
    Alors je te souhaites une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. un week-end comme on les aime... chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Il avait l'air doux et gai ce WE ...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi aussi une bonne sieste de 3h...Ca fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  5. et une soirée en amoureux :)
    C'était chouette on dirait.

    Tu ne m'as pas dit pour la tapis :)

    RépondreSupprimer
  6. contente de revoir tes enfants grandis! et ton gateau au choc' de l'autre jour avait l'air plus que extra :]
    bises!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympa votre week-end.
    Vous allez remettre ça le week-end prochain alors ? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les petites images de Gainsbourg, Birkin et Moss associées aux masking tape :)

    RépondreSupprimer
  9. lapin mon lapin, nous adorons ici!

    RépondreSupprimer
  10. ha ha excellent les chaussons chats :-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)