* Mille choses en même temps *








Coudre
Se promener
Admirer
Broder
Potasser
Jouer
Patienter

La fin des vacances quoi ...


7 commentaires

  1. Beuh pas de chance... Mon commentaire ne semble pas être passé... Je disais donc.. la perspective de la reprise donne des ailes pour réaliser toutes les petites choses qui nous trottent dans la tête et qu'on a repoussé tout le long des vacances pour mieux en profiter! Enfin à peu près! Bonne reprise...

    RépondreSupprimer
  2. tres mimi tes souris et j'ai repéré un mag que je ne connais pas.yes

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre....et j'aime bien l'émotion qui se degage de la vie "dans ce petit village"

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)