* Time *






Une semaine qui sera finalement assez chargée.
Le temps passe trop vite ou pas assez, je ne sais plus.
Une idée de Bliss Cocotte ...
...version Bambi évidemment.
D'autres travaux, attendent toujours , et toujours.
Le bazar, un bureau qui me sert de secrétariat ces derniers temps.

Très bonne semaine :)

* Agenda de chez Happy Home,  illustrations que je garde dans mon "cahier shopping"
(en reflexion quoi!) de chez The seventy Tree,
Calendrier Camilla Engmann, Guirlande Home made*



12 commentaires

  1. LA GUIRLANDE EST SUPER CHOUETTE :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime... tout... Bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  3. décidément ces guirlandes me font de l'œil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta guirlande!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. haha! moi, aussi je suis en train de faire une version Bambi! Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton petit mot.
    Je viens de déménager, hop hop hop.

    Je connaissais ton blog, il est tout doux.

    Delphine, Castille.

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli tout ça. Le calendrier, 20/20 et ton bureau aussi, c'est top !!! il vient d'où ce hibou?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)