* Vite un pull ! *

 

 


                                                 

Des petits pulls que j'aime  sur le net ...
Du tout simple comme j'aime.
De quoi réfléchir pendant la sieste hein ! ;)

***

* Pull Lapin de chez My little square *
* Sweat Billy, Stella Mc Cartney chez Smallable *
* Gilet Finlay Vanille, April Shower chez Little You *
* Pull Monoprix*
* Sweat Bobo chose chez Guapito *
* Pull torsadé Zara * 

J'en profite pour vous dire que chez My little square il y moins 10% avec le code NOEL11 et ce
jusqu'au 31 décembre.

Et sinon n'oubliez pas chez Cabane chic je peux vous parrainer : unpetitvillage@gmail.com

Happy Mercredi :)

4 commentaires

  1. j'adore le bob choses repéré mon pour number 2 qui fait une fixette sur les pulls en laine parce que ça graaaaatttte :-(
    et les premiers sont sympas aussi pur une demoiselle

    RépondreSupprimer
  2. J'ai justement repéré un petit pull chez monop pour petit gars avec une petite voiture ou un petit teckel.
    A croquer !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)