* Vrac *



 









Une coupure Internet et puis non...

Planifier tranquillement et être préssée.
Bricoler sans but réel et pourtant.
Jouer ou mettre le bazar.
Profiter en amoureux et être nostalgique en famille (musicalement).
Patienter et s'impatienter.
Penser et oublier aussitôt, parce qu'il le faut.
Nouvel amour, et amour toujours.

Bon mercredi !

14 commentaires

  1. Bon mercredi à toi aussi cocotte.
    Dis c'est quoi ton tapis circuit? :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne fin de mercredi... avec des beaux projets...

    RépondreSupprimer
  3. bonne fin de journée :) Intouchable est vraiment génial

    RépondreSupprimer
  4. ca avance ton chantier dis!!! c'est dans quel coin ?? ouai ouai je suis hypra curieuse!!! et ton gateau en forme de baggel la, c'est quoi!!!ca donne envie
    bisette

    RépondreSupprimer
  5. tes tvx couturesques sont à tomber...
    Ce film marche du feu de Dieu apparemment ! il vaut le coup ?

    RépondreSupprimer
  6. Un blog que je découvre et dont je suis littéralement tombée amoureuse :)

    A très vite.

    M.

    RépondreSupprimer
  7. Le bonheur de vivre tout simplement...

    RépondreSupprimer
  8. C'est très chouette ce blog!! uNE bien jolie ambiance!

    RépondreSupprimer
  9. Joli mercredi!!! j'adore cette photo de Gainsbourg !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie petite maison en tissu...
    Bon mercredi : )

    RépondreSupprimer
  11. @Elo : euh... nouvel amour je parlais de Django hein !! (musicalement je,parlais !!) ihihihiih
    @ Merci a toutes !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)