*





Un souvenir de mon enfance, et je ne t'oublie pas.
La plus belle  cinquantenaire, déjà, je n'en reviens pas.
Envie de cocooning après ce joli et festif week-end.
Regarder de belles photos apaisée.

Bonne semaine :)


5 commentaires

  1. moi aussi j'ai commandé le Butterfly!
    c'est ta future maison sur la première photo? :-)
    sinon, j'adore le calendrier de l'avent que tu as choisi...moi j'ai raccroché le même que l'année dernière mais je crois que l'an prochain, je passerai à autre chose, j'aime pas trop l'immoblisme!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai craqué pour milk déco. il est super bien . et butterfly? j'avais envie de le commander. l'autre je ne connais pas. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi oule clocheton est penché? c'est chouette ces moments de réunion entre amis/famille à l'occasion d'une fête

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)