* Jolies choses *







Une jolie commande, d'un joli blog,
Une jolie enveloppe comme j'aime.
Un joli train vient remplacer le sapin.
Une jolie invitation car très bientôt Diego aura 2 ans.
Les jolies jouets de Noël.
De jolies images encore dans le dernier Toc Toc Toc.

De chouettes choses à venir ce mois-ci,
Bref, je suis en joie !
Merci de vos commentaires, ça me touche vraiment.
Par avance, TRÈS BONNE ANNÉE  !

* Guirlande de chez "Les pommettes du chat"
 Invitation personnalisée de ma chère Zinzin d'Amour *


10 commentaires

  1. les petits malins, un souvenir heureux d'enfance...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélène : )
    Très bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je prends l'adresse de Zinzin d'amour car je suis en train de chercher justement des invit' pour mon fils...son anniv' est le 05 janvier et c'est la course!!! Merci du tuyau pour ce site je vais y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette cette guirlande! J'ai retrouvé un petit malin chez mes parents c'est trop chou!

    RépondreSupprimer
  5. Quoi déjà deux ans ? Ma parole j'avais oublié qu'il était né peu avant ma clo, eh oui elle aussi aura deux ans dans 3 mois, ça fiche la chair de poule !!!
    Très belles invitations par ailleurs, tu les as faites ou commandées ?
    bises et bonne fin d'année :::

    RépondreSupprimer
  6. Tout joli... il est chouette ce dernier Toc toc toc!!!

    RépondreSupprimer
  7. De lien en lien j'arrive chez toi, et j'aime, j'aime , j'aime...
    Petit gars aussi nous pose bien des soucis au moment du repas...Tu as trouvé une solution???

    RépondreSupprimer
  8. En effet le titre est tout à fait approprié, que de jolies choses, notamment la guirlande qui est magnifique! Je découvre aussi ton joli blog, je reviendrai par là c'est certain! En attendant je te souhaite un bon et joyeux réveillon!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle année, qu'elle soit belle et sereine!
    Ainsi qu'à ta petite famille!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  10. It's appropriate time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I wish to suggest you few
    interesting things or suggestions. Maybe you can write next articles referring to this article.
    I want to read even more things about it!

    my web blog :: netis.nyme.hu

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)