* Le désordre *








Un coussin (maxxxi) de plus dans mon désordre.
Des enfants en vacances...
Pour beaucoup de désordre ...
Prendre la voiture,
pour aller voir les désordres lumineux des jardins.
Retrouver dans mon désordre de jeune fille, dans un carton, ma lampe d'ado.
Vous souhaiter de JOYEUSES FÊTES car c'est tellement le désordre
que je ne suis pas certaines de repasser par là !

JOYEUX NOËL  !

* Coussin maxi (80/80) home made,
drap teinté et Liberty *


12 commentaires

  1. si tu voyais le désordre ici...!!! mais bon ce sont les vacances!! je vous souhaite un superbe noël, et je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite aussi un superbe noël ainsi qu'à toute ta petite famille ! oh ici aussi c'est le désordre et pourtant pas de déménagement en vue....les loulous sont tout simplement en vacances ! et j'adore ton nouveau coussin ! bises

    RépondreSupprimer
  3. joyeuses fêtes à toi également!!
    j'aime ton maxxxi coussin!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille!
    Ton magnifique coussin "home made" me donne des idées ...pour ma petite fille!
    J'adore ton univers !
    Allez bonnes fêtes de fin d'année
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. yes, let me relax :) lovely images! wishing you best for the holidays

    MAria

    RépondreSupprimer
  6. s' il existe des enfants qui ne mettent pas le désordre, je demande à voir.ils sont capable de retourner la maison comme après le passage de la tempête joachim.
    joyeux noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes fêtes à toi aussi!
    Si ça peut te rassurer depuis le début des vacances je passe mes journées à ranger!

    RépondreSupprimer
  8. Une belle période pour sortir de l'ombre et laisser un commentaire.
    J'adore votre blog et le suis avec grand plaisir!
    Je vous souhaite de belles vacances et de belles fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de joyeuses fêtes!!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Merci !
    @Elodie je n'arrive pas a accéder a ton blog alors que je pensais déjà y être allée ..
    @ici aussi les vacances fichent un sacré désordre !

    RépondreSupprimer
  11. Une inspiration...http://mylitllelove.blogspot.com/
    Mon loulou te remercie!!!
    Bizz bon demenagement malgré le retard!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)