* Petites choses de Décembre *







Entre deux coupures Internet...

Compter les jours.
Allumer les lumières, décorer.
Faire une super rencontre.
Prendre enfin un petit temps pour rêver.
Changer de couleur.
La fatigue arrive...

* Calendrier de l'Avent de chez Zinzin d'Amour, tout comme j'aime ;) *

* Bon week-end*


10 commentaires

  1. trés sympa ton calendrier. chez nous en va resortir le vieux calendrier .J'ai même pas eu le temps de l'installer. la honte.
    on verra ça demain.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique calendrier!
    et j'aime toutes ces choses, ces moments, que décembre peut offrir.
    Bon mois de décembre!

    RépondreSupprimer
  3. Ton calendrier ressemble beaucoup au mien. Jolie ambiance de fin d'année avec ses lumières et ses odeurs de clémentines fraîches, miam !

    RépondreSupprimer
  4. très chouette ton calendrier!!! et j'aime aussi tes petits emballages!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout chez toi, miss :) ce calendrier de l'avent est superbe! et que dire des bonhommes/poupées russes posés à coté de celui ci? je suis fan ! superbe!

    RépondreSupprimer
  6. moi, c'est ici que c'est "tout comme j'aime" ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce petit calendrier ! Vite, il faut que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  8. beau calendrier et belles photos... c'est doux, c'est Noël qui arrive...

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolies ces petites choses savoureusement mêlées à l'odeur de la clémentine !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! peux-tu me dire où tu as trouvé ton Pinocchio en bois? J'en cherche un depuis bien longtemps... MERCI! Gaëlle.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)