* Plusieurs feux *






Les préparatifs,
les humeurs d'une petite fille,
la future maison que j'anticipe,
un projet couture , et Noël qui arrive ....
Pfiou !

* Illustration Barbara Berrada, Calendrier Camilla engmann*


6 commentaires

  1. moi aussi je fais tj mes petits collages dans un cahier :-)

    RépondreSupprimer
  2. J-10, que le temps passe vite !
    Bon courage : )

    RépondreSupprimer
  3. Plus que quelques jours ... je suis à la bourre ... les préparatifs, les cadeaux home made même pas faits encore.
    Ici aussi, un petit garçon qui nous a donné beaucoup de mal pendant 15 jours mais qui s'est calmé d'un coup,samedi : ouff. Bises voisine :-))

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolies tes photos.
    j'ai les mêmes lectures et j'aime beaucoup ton cahier idées , ça me donne trés envies. j'ai hate de voir la futur chambre de lily ange. elle va etre trop belle.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis jalouse, tu as reçu le Milk et tu as acheté le calendrier de mes rêves !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je passe pour la première fois ici et oooooooh j'aime beaucoup... je ne suis pas encore remontée très loin, mais c'est tout doux dans ton petit village !!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)