°°°VRAC°°°°








Le temps des bébés me semble loin et pourtant.
Souvent c'est moi qui régresse, un peu trop ado parfois.
Décembre déjà bien entamé.
Des petits chahuteurs.
Petits travaux.
Gros travaux.
Le temps d'une sieste, un petit bonheur pour moi.

* Dessous de tasse home made, a partir d'un drap ancien teinté et liberty*
Coussin Home made*


8 commentaires

  1. c'est super joli ce petit dessous de tasse et ce coussin,
    et je vois que la maison a bien avancé...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce coussin, hum j'adore!
    Ici aussi nous avons fait le sapin!

    RépondreSupprimer
  3. arghh Hélène!!! Il vient d'où ce pull? bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta régression et ces sous verres et coussin trop canons.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ce blog, j'aime beaucoup, plein de faicheur, de poesie, de peps, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Nan maais t'arrêtes avec ton pull ! lol Tes enfants sont magnifiques sur la première photo et ton coussin est ravissant :)

    RépondreSupprimer
  7. et en pus t'as le pull Bambi en rupture chez H&M!
    A quoi bon vive à Paris en fait????
    Pas de Milk, pas de Bambi, c'est la loose la capitale ..vive Nantes :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)