:)









Cette semaine il y a eu :
Des clics soldesques bien sur.
Et d'autres non.
Des envies de petits papiers,
Pour une guirlande encore.
Des envies de printemps,
et des airs de printemps .
Des petits pliages colorés.
La quiétude retrouvée, envie d'en profiter,
envie de prendre le temps, avant Février...

* Porte cartes de la jolie boutique de Lauriane ,
illustrations Seventy tree *


11 commentaires

  1. Tres belles photo ont y sens la quietude ...
    Merci pour cette belle balade

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! alors finalement t'as topé le porte cartes postales! trop drôle j'ai reçu le même coussin que toi mais en bleu!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes guirlandes étoiles ;))
    PS : c'est le tien le chien ?

    RépondreSupprimer
  5. tu as reçu ton porte carte. trop cool. je l'avais repéré aussi mais je rage à cause des frais de port.
    dommage que la boutique ne soit pas à Nantes.
    de tout façon j'ai anéanti le budget avec les soldes hier. moins cool.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime particulièrement la dernière photo!

    On avait également fait l'année dernière pr noël des guirlandes d'étoiles en origami... un peu long, mais on avait bien ri en les faisant!

    RépondreSupprimer
  7. Kate et Serge Love! Belles photos

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photos. J'adore le petit coussin Liberty.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce présentoir, très sympa!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore seventy Tree, on l'a contacté pour Lait Fraise :)

    RépondreSupprimer
  11. où avez vous donc déniché le porte photo ... il y en a ches amp mais rond ... j'en cherche un comme le vôtre .
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)