***







Petits plaisirs égoïstes...
Petit week-end égoïste, entre copines ...
Les filles, ready?

* Illustration Blanca Gomez / sous tasse home made*


9 commentaires

  1. oh ça va être chouette alors! bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce WE parisien?
    J'aime beaucoup, beaucoup vous lire !!

    RépondreSupprimer
  3. J'éspère que ton week end à été bon...
    Ta première photo est trop choux des bois ;)
    Biz et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. D'où vient le drap April Showers ?
    Merci & Bonne semaine *

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tu as savouré ce moment entre filles ! Ta future maison a l'air très grande ! ouhaouuu.... et j'adore ce que je vois dans ton cahier d'inspiration pour ce futur lieu. A chaque maison son âme !

    des bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)