* Happy Mercredi *







Petites choses que j'aime du mercredi ...
Encadrer les photos, illustrations que j'aime, pour la future.
Trouver de chouettes illustrations sur le net.
Bricoler pour souhaiter la bienvenue, pour une famille que j'aime beaucoup.
M'inspirer.
Me réjouir.
Attendre une amie pour le café.
Me languir de ce week-end girly.



13 commentaires

  1. Un chouette mercredi et un weekend bien sympa en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. doux mercredi.... mais que dire du week-end??

    RépondreSupprimer
  3. c'est un chouette mercredi! J'ai la même pomme dans ma cuisine :-)

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton mercredi et peut etre à samedi !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien qd tu as la patate ;))

    RépondreSupprimer
  6. Un super mercredi! j'adore tous ces jolis cadres!

    RépondreSupprimer
  7. un bien chouette mercredi!
    J'adore ton programme ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tres sympa ce pele mele d'illustrations...
    Jespere que ton petit café entre copine cest bien passé ;)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa tes mercredis, c'est mieux que les miens au boulot!!! Bon week end et bon café girly!!

    RépondreSupprimer
  10. tu devrais voir ce lien pas très sympa pour toi
    http://capucineetbenoit.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)