* Let's go ! *




Entre deux cartons et deux coups de vent.
Un mois de Janvier chargé, tout comme février d'ailleurs .
Un anniversaire à préparer.
Des petits papiers, parce que j'adore ça.
* Calendrier vu chez Augustin Augustine et offert par Les Cailloux de Maé*


Très bonne semaine !


13 commentaires

  1. Oh oh, je le connais ce calendrier, qui va m'accompagner cette année ...Bon courage pour les cartons, et ce bel anniversaire en perspective ...

    RépondreSupprimer
  2. Rhô ,trop mignonnes tes piques avec la tête de tes bambins.

    Plein de courage pour les cartons.

    Bies

    RépondreSupprimer
  3. De ton petit gars,j'avais cru voir les deux.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les photos de Diego avec son petit chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. il va etre terrible cet anniversaire.c'est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  6. Anniv à préparer ici! Aïe aïe aïe!!!

    RépondreSupprimer
  7. ces pics sont jolis comme tout! bonne année et... bon déménagement alors!

    RépondreSupprimer
  8. il est très chouette ce calendrier, pour courage pour ce mois à venir!

    RépondreSupprimer
  9. belle année ma douce Hélène !
    pleine de petits et grands bonheurs
    je t'embrasse
    domie
    ps: j'ai douté, je doute et douterais toujours malgré un parcours pas si mal que ça finalement... pas eu assez de bisous dans mon enfance, pas assez d'encouragements.
    alors ma fille en a eu tout plein et le résultat est merveilleux !
    profites, profites de tes enfants mais n'oublies jamais de "te réserver" des petits moments pour toi toute seule

    RépondreSupprimer
  10. oh oh ici aussi un annif à préparer... huit petits monstres arrivent chez nous samedi... il est grd temps que je m'y mette!
    si t'as des bonnes idées je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  11. Top les petits pics! Qu'est-ce qu'il est chou!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Rhoo j'avais pas vu, trop choupi tes invitations !
    Bon courage pour tout !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)