* Nouvelle passion *





Se trouver une nouvelle passion qui décompresse : l'origami.
Merci Janice, de m'avoir montré comment faire ces petites étoiles, suis fan !
Une petite guirlande pour l'occasion.
Connaissez vous des livres sympa sur le sujet?

* Un énorme merci à vous toutes, vraiment, vos commentaires, vos mails sur mon dernier
post, ça me touche beaucoup. C'est aussi très rassurant.
Quel soutien vous m'apportez là, je n'en reviens toujours pas.
Je ne peux pas vous répondre individuellement, mais le coeur y est, vraiment *

* Heureusement, l'anniversaire de Diego, aussi, m'a apporté un grand bonheur, un chouette
repas, merci la famille *


17 commentaires

  1. Une bien jolie nouvelle passion! Avec les papiers de fifi ça sera au top du top! Bisette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie cette guirlande! Je n'avais pas vu ton précédent billet jusque là, mais si tu savais comme je me retrouve dans ce que tu dis...

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi on a essaye les petites étoiles, c trop beau mais moi j'y arrive pas :-(

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau.En tant que fan des étoiles sous toutes leur forme, il va falloir que je teste ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe !! 'adore tout ce que tu fais tu as vraiment du talent !!!
    Ca fait un bout de temps que je suis pas venue sur ton blog ni ne t'ai donné de nouvelle mais je pense fort a toi et ta famille et je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année ;)

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus, je n'y arrive pas... je ne suis pas tres patiente il faut dire...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes ces étoiles... je n'y connais rien en origami, je ne pourrai donc pas t'aider pour le bouquin mais je repasserai lire les autre comm..
    A très bientôt sur la toile...

    RépondreSupprimer
  8. Super cette guirlande. Autant j'adore la couture mais l'origami je crois que je serais pas assez patiente. Jolie nouvelle lubie.

    RépondreSupprimer
  9. Ta guirlande est superbe! J'avais essayé il y a quelques temps ces petites étoiles sans y arriver, et alors moi ça ne m'a pas, mais pas du tout décompressé!

    RépondreSupprimer
  10. ouh là quelle patiente!!!
    trés sympa

    RépondreSupprimer
  11. ouh là quelle patiente!!!
    trés sympa

    RépondreSupprimer
  12. ouh là quelle patiente!!!
    trés sympa

    RépondreSupprimer
  13. trés sympa ta guirlande; a part les bateaux, je ne sais rien faire d'autre.

    RépondreSupprimer
  14. petit jeu chez moi pour te réconforter! Gaëlle.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)