* Paris *











Se balader, sourire, parler entre femmes, rire entre ados,
shopper bien sur, admirer encore et encore ,
avoir envie, repartir avec des idées,
souffler,
 penser et ne plus penser,
bavarder trop , se confier, écouter,
s'amuser, prendre le temps, speeder aussi,
Paris le jour, Paris la nuit,
être heureuse de la retrouver,
être plus qu' enchantée de les rencontrer,

repartir avec des souvenirs pour la maison,
mais surtout dans mon coeur.

*Un grand merci les filles .*


11 commentaires

  1. merci à toi ma belle !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que tu as passé un chouette weekend... chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. Cest cool cest petits moments entre filles!
    Merci pour ces photos!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi aussi j'étais enchantée de te rencontrer ! hihi je vois que la cb a chauffée !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi aussi
    c'était bien cool cette rencontre IRL :)

    RépondreSupprimer
  6. chouette moment!!! c'est sur, il y en aura d'autres!! bises ma cops et merci à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous avez dut vous amuser toutes ensembles!! C'est beau ces moments là!!

    RépondreSupprimer
  8. Bande de petites veinardes ;))
    PS : tu nous fais voir tes achats ?

    RépondreSupprimer
  9. Ca avait l'air bien ! Il va falloir que tu viennes boire un café pour me raconter ton WE :-)) Bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)