* Un Happy Mercredi *

 





Un des meilleurs je pense, car je fus ...sereine.

Prendre du temps avec les enfants,
et m'en sentir plus que heureuse,
sans crises malgré de la fatigue pour tous,
les voir jouer ensemble,
les voir partager,
avoir du coup du temps,
et avoir envie de couleurs, de printemps,
profiter encore et encore, ensemble.

* Un Happy Mercredi, comme ça, je dis encore ! *

* Le collier hier bien sur une création d'Elodie / tasse Le petit Atelier de Paris 
sous tasse Home made *


10 commentaires

  1. Ca fait plaisir de lire ça!
    Moi j'étais bien contente de me coucher hier soir!

    RépondreSupprimer
  2. C'ets pas toujours facile d'etre sereine quand la fatigue est là...
    Je suis comme ca desfois ;)
    Tres beau petit bracelet!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce petit bracelet!! Ca fait du bien une journée sans stress ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta rubrique du mercredi et puis ça fait plaisir de lire que tu es sereine apres ces derniers temps où on te lisait mélancolique. Continu a positiver!

    RépondreSupprimer
  5. MLG (mlginies@yahoo.fr)26 janvier 2012 à 12:33

    Mmmm ça fait envie et c'est vrai que lorsqu'ils jouent ensemble, ça change la face d'une journée !!

    Une petite question tes chaises Panton tu les as achetées sur Vertigo ? Parce que j'hésite...

    RépondreSupprimer
  6. ce petit week end t'a fait un bien fou.
    tu as reçu tes chaises?

    RépondreSupprimer
  7. ça s'appelle "le lâcher prise" et c'est une excellente chose je crois pour des mamans comme nous, tout les temps stressées !

    RépondreSupprimer
  8. oh les deux jolis sur le chemin, j'adore!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)