:)







Il caille dehors mais moi j'ai envie de couleurs !
Apprécier mes coussins fleuris.
Préparer le printemps .
Rêver, on a le droit hein?
Envie de Liberty Betsy bleu qui d'habitude n'ai pas ma couleur.
Encore rêver ...dans mes carnets.

* Coussin betsy home made / Chaussure enfant HM / collection Bonpoint et Bonton *


10 commentaires

  1. Un billet printanier qui réchauffe derrière l'écran.
    J'aime beaucoup ta sélection fillette.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces couleurs me laissent rêveuse...

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça me donne envie de petites coutures d' été

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le betsy d ailleurs g fait coussins aussi en betsy vert pour le canapé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie de printemps, de soleil... Encore des jolies photos.

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais rire avec tes carnets !
    Je suis dégoutée, mon H&M n'a plus ton beau gilet étoilé... pourvu qu'il revienne !

    RépondreSupprimer
  7. Ici sur de la méditerranée, on a le froid et même pas la neige...
    c'est quand même chouette la neige pour les enfants.
    Bon, ceci dit, ces couleurs de printemps... je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  8. Jean jaune arrivée dans mon magasin..il à l'air pas mal.
    Et ces petites shoes fleuries pas mal aussi hein !! :)

    RépondreSupprimer
  9. un petit tag t'attend sur ma fenêtre...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)