***







J'aurais voulu faire un dernier post très élaboré, avec photos d'avant, des changements ..
Mais je suis prise de court.
Le temps a passé et dans une semaine nous partons.
Internet va donc très prochainement m'être coupé.

Des morceaux choisis de l'ambiance,
la maison en cartons,
les enfants entre joie des vacances et énervement.
Idem pour moi.
Des vacances un peu particulières.

Je vous laisse avec finalement ce que j'ai aimé le plus dans cette maison.
Les chambres des enfants.

Cette maison a abrité les premiers instants de notre famille, de ma famille.
 Elle restera à jamais dans mon coeur.
Et pourtant elle et moi avons eu grand mal a nous apprivoiser...

Une page se tourne, une autre s'ouvre, il faut tout écrire.

Je ne vais pas pouvoir alimenter le blog pendant un long moment je pense.
Je reste cependant joignable sur mon mail
unpetitvillage@gmail.com

Et donc, rendez-vous au printemps ...là bas !


26 commentaires

  1. tu as l'air toute chose ma belle ...
    Bon courage et pense à cette jolie page blanche qui t'attend avec une belle histoire à écrire là bas :D
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite plein de courage et d'énergie pour le déménagement, et puis j'espère te retrouver très vite avec ta nouvelle maison et certainement plein de jolies choses (parce que si tu suis tes petits cahiers décos, on va en avoir plein les yeux avec cette nouvelle maison!)
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rendez-vous est pris !
    Bon courage à toi et à très vite...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rendez vous avec plaisir au printemps la bas!
    bon courage.
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route Hélène et à dans quelques semaines;)

    RépondreSupprimer
  6. POur y être passée il y a 2/3 mois, je te souhaite beaucoup de courage et encore plus de bonheur !
    Un déménagement c'est à la fois du stress, de la nostalgie, des moments de doutes mais c'est aussi beaucoup de joie.
    A très vite donc.

    RépondreSupprimer
  7. On t'attends... ^_^ toute pleine d'élan et de renouveau!

    RépondreSupprimer
  8. bon courage au milieu de tous ces cartons :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon déménagement et à très vite.

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour ce déménagement qui a l'air de te chambouler un peu! Tu verras ça ira une fois que vous y serais tu oublieras tous, au printemps alors, on t'attend avec les rayon du soleil :)

    RépondreSupprimer
  11. bon courage pour ce beau voyage vers un autre chez toi! a bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Dans pas trop longtemps quand même hein ?!

    RépondreSupprimer
  13. bonne nouvelle installation.... à très bientôt alors...

    RépondreSupprimer
  14. Joyeuses aventures et bon courage pour les cartons :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Bon déménagement, et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. A tres vite ! hâte de découvrir ton home sweet home

    RépondreSupprimer
  17. difficile j'imagine cet entre-deux...bon courage et à très vite dans votre nouveau nid !

    RépondreSupprimer
  18. difficile j'imagine cet entre-deux...bon courage et à très vite dans votre nouveau nid !

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage pour ce déménagement ... mais tellement ensuite un plaisir de déballer les cartons, trouver une place pour chaque chose ..
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  20. oh la la. derniere ligne droite.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  21. Bonne installation et bon courage pour tout déballer! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  22. Bon courage ma belle ici ke demenagement est fait reste plus que mon ordi soit reparé pour refaire mon apparition bisous à vous

    RépondreSupprimer
  23. le printemps est presque là, alors à très vite j'espère! ( en espérant que le déménagement-emménagement s'est bien passé...)

    RépondreSupprimer
  24. On a hâte de vous voir dans votre nouveau chez-vous.
    Bonne installation.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)