*** Cette semaine ***







Cette semaine il y a eu ...

Un bracelet me rappelant de bons souvenirs.
Une chandeleur chocolatée.
Un carnet d'envies encore qui se remplit.
Un café pas raisonnable, avec une vraie amie. Merci encore.
Un petit achat pour moi.
Se préparer pour le grand froid.

Des petites choses qui embellissent une journée.

Profiter du dernier week-end que nous avons de calme, car après
il faut le dire cela "devrait" être la course.

* Merci beaucoup pour vos commandes (n'oubliez pas que si
vous ne m'envoyez pas de mail unpetitvillage@gmail.com,
je ne peux pas réserver la commande.
, et MERCI pour  vos commentaires merci !!!


11 commentaires

  1. je me marre parce que les pépés je les rêve un max pour cet été ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce bracelet est trop beau!
    Et jaime le sourir de ton loulou! trop craquant:)
    Doux week end à toi

    RépondreSupprimer
  3. le carnet d'envies me fait bien envie à moi aussi ;)...et le bracelet !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'adore ton gilet bleu à étoiles, steupléééé dis moi où tu l'as trouvé!!!
    sinon rien à voir, je voulais depuis longtemps te demander où tu avais trouvé toutes les petites illustrations d'un ancien post, des genres de cartes postales, j'en cherche partout en vain!merci d'avance et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai la même tasse en bleu et je l'adore. j'aimerais bien en trouver d'autre.
    bon week diamnche

    RépondreSupprimer
  6. Jolis bracelets et très chouette gilet étoilé, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. il me fait de l'oeil le petit gilet jaune ds ton carnet...

    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. MLG (mlginies@yahoo.fr)6 février 2012 à 04:37

    Moi aussi j'aimerais bien savoir où tu as déniché ton joli gilet !! Tu partagés l'info ou c'est secret :-))

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)