* S'accrocher au petites choses *






Petite baisse de régime en apprenant que l'on devra encore attendre 1 mois.
Un mois, sans être ici, sans être là-bas.
Je m'accroche aux petites choses, entre deux cartons !

Mes petits carnets qui s'entassent et que j'aime tant.
M'inspirer, et toujours rêver, m'imaginer.
Enfin ils reviennent, rien que les voir ça fait du bien.
Trier, et tout conserver, apprécier toujours autant les petits papiers.
Recevoir un présent, si beau, si doux, si chaud pour le coeur. Merci ELO.
Imprimer ma page de Mars, mon mois ;) Merci ZU.




8 commentaires

  1. C'est mon mois aussi, allez courage et patience;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou...
    Je te comprend mille fois! ne pas etre ici mais pas encore là bas non plus...
    Bon courage le temps va passe vite...

    RépondreSupprimer
  3. c'est une période toujours un peu délicate... très bientôt ce sera un mauvais souvenir ...

    Ces petites choses nous aident souvent à tenir bon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez.. Apres ce sera chouette...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime toujours autant tes photos et ton univers... 1 mois pour faire encore plus de projets... Patience... Hâte de découvrir ton nouvel univers..
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. Ah comme je comprends, je suis dans la même situation.....l'impression que ce fameux jour où on y déposera les valises pour de bon n'arrivera jamais !
    Je les ai repérés aussi les petits photophores de chez AM.PM !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)