° Like °
























Hey non nous ne sommes toujours pas dans notre maison.
Beaucoup de retard c'est un peu difficile...

En attendant, je rêvasse...
Mes envies de printemps...

Une jolie chaise hester bleue de chez Habitat / une lampe forsa Ikea /
besace turquoise Nat et Nin / une affiche de chez Happy Home /
chope turquoise Ikea / Horloge Habitat /
Lecteur vynile nostalgia  / Pouf tricot habitat.

Et a bientôt j'espère et de la nouvelle maison !







15 commentaires

  1. Jolie sélection... A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp les chaises Habitat aussi... Et la table qui va avec!
    Allez, courage...

    RépondreSupprimer
  3. oh héléne c'est trop beau tous ca!!! tu nous montre ron chez toi dés que c'est fini hein?!! grosse bise

    RépondreSupprimer
  4. jolie sélection, pour le pouf attention à la qualité j'ai lu sur des blogs que certaines on eu des soucis avec une autre marque.

    RépondreSupprimer
  5. Courage cest pour bientot...
    Tres jolie sélèction!

    RépondreSupprimer
  6. http://mcommemum.canalblog.com/14 mars 2012 à 09:31

    une like list sympa,moi j'adore l'horloge d'HABITAT.
    bon courage pour la suite..
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. le pouf en tricot moutarde, une merveille...je veux!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hey
    Dans un petit village
    Excellent publish, I wish to thank you for this informative read, Keep up your work
    thank youuuu

    RépondreSupprimer
  9. Jolie sélection !
    J'imagine que tu dois avoir hâte d'être dans ta nouvelle maison...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta sélection.
    Je craque pour le canapé rétro d'Habitat, ils ont des belles choses en ce moment.

    RépondreSupprimer
  11. elles sont chouettes tes envies!!
    bisous ma cop!

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne sélection qui me fait bien envie aussi !

    RépondreSupprimer
  13. très jolie sélection, courage pour les travaux je suis passée par là aussi;-(((

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)