Come Back *









Je vous l'avez bien dit ; très très bientôt.
Quelques morceaux choisis.
Merci pour vos petits mots hier c'est plaisant de voir que vous êtes toujours là.
Je remercie particulièrement Elodie, Emilie et Céline pour vos petits mots, mails, et téléphone.

34 commentaires

  1. oh la la comme ça doit être beau chez toi :O
    Terrible !!!

    RépondreSupprimer
  2. mais tout est trop boooo
    mention spéciale au coin bureau, j'adore!
    et ..y a pas de quoi, c'est qd tu veux qu'on re papote, ça fait du bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'attendais avec impatience ce retour et voir ce nouveau "Home"...J'adore ces petits bouts. Encore!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de jolies petites choses de chez toi se trouvent aussi chez moi !!!
    Ton coin bureau est effectivement très très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. vous avez l'air bien installé ?! contente pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air drolement chouette...

    RépondreSupprimer
  7. Très joli chez toi.. j'aime beaucoup, beaucoup ta table basse en bois... elle est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  8. ... tu nous fais baver là .... fais nous voir des plus gros bouts ;))))))

    RépondreSupprimer
  9. Waiiihh trop bo!
    J'aime beaucoup l'ambiance!
    Le bleu etait exactement le bleu de mon ancienne chambre... superbe
    Il me tarde de voir tes prochaine photos...

    RépondreSupprimer
  10. Ha, enfin !
    C'était long !
    Jolis petits morceaux, on en veut encore...

    RépondreSupprimer
  11. Ah je suis contente de voir que les affaires reprenent ici!! Welcome back :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien d'être enfin de retour!

    RépondreSupprimer
  13. Absolument ravie de te voir revenir parmi nous ^_^ ! je guettais.. mais Anne ma soeur Anne... on connaît toute la chanson...te voilà de retour....chouette!

    RépondreSupprimer
  14. salut helene, contente de voir que tu as réglé des problèmes de net. bon retour

    RépondreSupprimer
  15. contente de te relire et de découvrir de jolis détails de ton nouveau chez toi ...c'est beau ..

    RépondreSupprimer
  16. Contente que tu sois de retour.
    C'est tout lumineux chez toi.

    RépondreSupprimer
  17. welcome back..très contente de retrouver ton univers...où je retrouve quelques objets familiers de mon chez moi!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ravie de te revoir par ici,
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  19. De bien jolis morceaux pour ce retour!
    tout est beau ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour chez vous sur la bloggo,et que du bonheur dans vos nouveaux murs !

    RépondreSupprimer
  21. Bon retour!! Très très jolie déco! J'adore!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ces petits bouts de ton nouveau chez toi!

    RépondreSupprimer
  23. Ah quel bonheur de retrouver tes jolies photos !
    Bon retour !!

    RépondreSupprimer
  24. Très, très jolies ces photos!
    Contente de te revoir...

    RépondreSupprimer
  25. Contente d'avoir de tes nouvelles...
    Très très joli ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  26. et bien toi qd tu reviens c'est du lourd!!la chaise de bureau, la commode, les couleurs!!mais montre nous en plus stp on est frustrés par tant d'absence!!!

    RépondreSupprimer
  27. hey heyyyy you're back
    Alors ? tout se passe bien ?
    ça à l'air joli tout plein !

    RépondreSupprimer
  28. J'arrive en retard !
    Mais quel plaisir de te retrouver !
    J'aime beaucoup ta décoration.
    Bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)