Comme un lundi







Un week-end plutôt paisible.
Le retour du quotidien.
Trouver des boutons pour les tricots de mamie.
Mette le joli drap vintage de mamie pour donner de la couleur.
Préparer la semaine.
Apprécier ce quotidien, et apprendre a en profiter tant qu'il en est encore temps.

* Perles chinée / Bracelet brésilien home made /
Drap vintage / Coussin nuage  LACE FACTORY que j'ai eu la chance de gagner ! *

12 commentaires

  1. oui, prendre le temps de savourer parce que le temps file tellement vite !

    RépondreSupprimer
  2. Apprendre à apprécier le quotidien... la plénitude de l'instant.. c'est aussi notre leitmotiv par ici...et ça fait du bien ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. C joli tout ca! J'adore le bracelet avec son fil qui brille :-)
    Et puis les petits tricots et le joli drap a fleurs...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce drap. printanier et vintage comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Rooohhhh ce bracelet brésilien!! Tu me fais envie ms je serais incapable d en refaire!

    RépondreSupprimer
  6. Oh , tu as le joli étendoir et le rar que j'aimerais tant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Photos agréable a regarder !
    Et cette maison tu nous montres pas quelques photos ?
    En tout cas j'espère que vous y êtes bien !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le bracelet brésilien +++

    RépondreSupprimer
  9. Toujours de belles couleurs !
    Bonne semaine : )

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ton chez-toi, j'aime ses couleurs, cette ambiance !

    RépondreSupprimer
  11. moi je suis fan de ton etendoir à linge....tu l'as trouvé où???

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ton bracelet Brésilien ! Il faut que je m'y remette ou que j'initie ma fille ! Mais il m'en faut un pour cet été !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)