* Couleurs #2 *






Non !
La grisaille et la pluie ne nous auront pas ! rrrr !

22 commentaires

  1. j'adoooore(le mot est faible)ta tenue....dis moi tout, il vient d'où ce joli haut blanc et ce beau jean bleu/vert????chouettes photos, tu as raison te voilà parée contre la grisaille :-)

    RépondreSupprimer
  2. plein de jolies choses je reconnais ces petits plateaux fleuris et non je n'ai pas encore craqué :-)
    bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp ta tenue...et le plateau avec les petits fleurs.
    t'as raison c'est bien coloré chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, fan du pantalon...et le fameux plateau, il me le faut!

    RépondreSupprimer
  5. Rrrrr... ici aussi!!!
    J'aime beaucoup ta tenue...
    Ce plateau, il me le faut!!! chez I--A ? Bises

    RépondreSupprimer
  6. jolie, j'aime tout, toujours :)

    RépondreSupprimer
  7. il est joli ce sac en bleu aussi!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton petit mot!
    c'est très chouette ici :)
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Oh hello mademoiselle ! Je découvre ton blog, quelle merveille, mais comment ai-je pu passer à côté pendant si longtemps ?!? Ta tenue, ohlala ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. plus tu en dévoiles et plus je craque, chacun de ces petits détails si bien choisis...le plateau à fleurs il vient d'où? j'adore! et puis tout quoi, le porte manteau, la maison de poupées, roh la la, jsuis jalouse!!

    RépondreSupprimer
  11. I like very much the colours of your blog.
    See you soon
    I like your trousers too!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, j'ai craqué pour ce bleu menthe à l'eau pour cet été...:-)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton haut sur la photo.
    Et cette maison Fisher Price, j'en rêve!!!

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton mot! Entre autres choses, ton parquet est top top top!!!! ;-) G.

    RépondreSupprimer
  15. Bon, maintenant, ca SUFFIT de nous narguer avec ta housse de couette genre trop belle qui tue sa mère!!! Décidément, j'aime trop sa couleur... Allez Siteplé... pitié... dis moi ton secret!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. rhoo ! ta petite tenue est ravissante mais d'où vient ce top ????

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui !!! jolies couleurs par ici aussi ;-)))
    Surtout ton pantalon !!! J'adore ;-)))
    Merci pour ton petit passage chez moi ;-))
    (normalement, tu dois avoir mon mail sur ce com' car j'ai renseigné mon mail dans mon profil ;-))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  18. et moi j'adore ton pantalon bleu !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. @ merci pour vos mots ça me fait super plaisir !
    @ le plateau c'est ikea bien sur et la tenue Zara tout simplement !!

    RépondreSupprimer
  20. rhoooo je veux le même pantalon que toi !!!! le même haut aussi ! bref la même tenue quoi ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)