Couleurs 3 #






Envie de rétro, de chic, de simple ...
Et de couleurs !
J'espère que ma fille ne m'en voudra pas plus tard pour ces cols ...
Envie de petites choses a moindre coût.
Pour le mariage de la cousine, suis prête.
Je crois.

* Panier rose enfant HM / Panier adulte chiné en vide grenier /
Drap teinture maison parme, coussin crochet chiné puis teint par mes soins ;) /
Chemisier enfant Jacadi chiné en vide grenier /
Gros bracelet HM *

19 commentaires

  1. Si j'avais eu une fille, elle aurait eu le droit aux cols aussi ^_^j'adore!
    Tout est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oh les paniers de quand j'étais petite, j'adore... Et tes chaussures elles sont belles, elles viennent d'où ?

    RépondreSupprimer
  3. tu vas etre superbe pour ce mariage. tu risque de faire de l'ombre à la mariée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais le même chemisier quand j'étais petite!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... Tout... Tu es très jolie... Bises

    RépondreSupprimer
  6. joli tout ça !et tu vas être belle à ce mariage !
    ...pourquoi personne ne se marie autour de moi ? ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite collection, on sent que le printemps est là, n'est ce pas ?

    J'aime les paniers en plastique ultra colorés, que du vintage

    RépondreSupprimer
  8. coucou la miss mais dit moi ça y est tu est revenue je suis contente de te retrouver et j'adore tes nus pieds blancs
    bises et au plaisirs

    RépondreSupprimer
  9. oh des jolis coussins :-)...et ton parquet...je vais avoir le même dans ma cuisine!!!

    RépondreSupprimer
  10. oh des jolis coussins :-)...et ton parquet...je vais avoir le même dans ma cuisine!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca me rappelle les cols de mon enfance ♥ elle a l'air drôlement chic ta tenue de mariage. J'aime bien ton petit assortiment de bijoux, et le bracelet un peu retro art déco est chouette !

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben comme d'hab' j'aime tout :) ton look pour le mariage est top! Il me donne envie de danser un tango enflammé ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli tout ça et un peu de rétro ça ne fait pas de mal après tout, ces petits paniers j'en raffolait petite j'aimerais bien en trouver pour mes filles! Et moi je raffole de tes chaussures!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ces paniers meres filles!!
    Et ces jolis cheveux coiffés d'une fleurs blanche j'aime aussi!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Ah tiens, je crois bien que j'ai essayé la même robe au magasin ! J'adorais la dentelle, les petits pois et le stylisme du dos...

    RépondreSupprimer
  16. rhooo tes chaussures mais où as tu trouvé ces chuassures ?

    RépondreSupprimer
  17. je vais être très originale... ;)
    Mais d'où viennent tes chaussures ?
    Bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)