* Couleurs *










Depuis que nous sommes dans cette maison,
une chose est sure, j'ai envie de couleurs.

* Dessins des enfants / petit maillot de bain monoprix /  set de tasse home made /
bracelet brésilien ma nouvelle passion /
gilet hm / teintures home made /
guirlande achetée chez "les petits bobos" à Nantes /
petit rangement a télécharger chez Zu *

13 commentaires

  1. toujours aussi fan de tes sets de tasse :)

    RépondreSupprimer
  2. oh les bracelets brésiliens! depuis que je les vois fleurir, j'en ai envie, mais pas le courage de m'y remettre!!! c'est tellement loin...

    RépondreSupprimer
  3. Héhé Hélène, TROP CANON la couleur de la housse de couette!!! Dis, dis, tu me le donnes ton secret teinture??? ;-)
    Bises

    Coco

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces jolies couleurs : j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. @ Sans vous décevoir la couette n'est pas teinte de mes mains ! c'est une bensimon pour les 3 suisses ! vive les soldes !

    @ Sinon la teinture je prends uniquement du ideal, dylon je n'ai jamais reussi.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le bleu de ton gilet :-)...comme toi j'ai envie de couleurs en ce moment...peut-être faute à ce temps maussade qui perdure...les rares rayons de soleil sont un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je reconnais le sac Edgar... Nous sommes donc tout prêt !
    Alors bienvenue dans ce coin nantais...dans votre si jolie maison
    Véronique, sous marin plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. Déjà dire que je suis trop contente que ce blog revive et se teinte de jolis post ! Idem ici, je suis adepte depuis toujours des bracelets brésiliens et pour faire venir le soleil, je tisse sans relâche !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'aime tes petits sets et tes bracelets brésiliens !
    Et tellement contente de te retrouver régulièrement...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Super belles tes couleurs, ça me donne des envies !

    RépondreSupprimer
  12. coucou Hélène ! dis tu crois que tu pourrais me faire le même bracelet que toi en échange d'un petit truc ? je le trouve magnifique, les couleurs, la forme, j'adore. dis moi ... bisous
    (yeahyeahyeahgirl@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)