Encore des couleurs !








Utiliser la couleur comme une thérapie.
Se trouver une robe qui va me donner la pèche et cacher les formes ;)
Bricoler de petites choses quand j'ai le temps.
Trouver une chouette blouse ici.
Aimer regarder ces jolies perles, ces couleurs comme des bonbons.
Retrouver les scoubidous de l'enfance.
S'amuser de rien.
Et apprécier quand les enfants ne crient pas, même si ce n'est pas long !

* Petits moules Ikea / Robe springfield / Blouse un oiseau sur un fil /
Bracelet scoubidou et brésilien home made/

14 commentaires

  1. Hi
    Dans un petit village
    Great post I must say! Great collection of facts that you've obtained on this web site publication.
    Thanks so much for the information.

    RépondreSupprimer
  2. non mais cacher quelles formes ? hein ?:)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop jolie (et la robe aussi!). Et ces jolies perles :o)))

    RépondreSupprimer
  4. bonne therapie....jolie robe, jolie cette petite blouse verte.....joli tout!j'aime tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa... de la couleur... que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolis ces fils, de coton de scoubidou...
    Vive la couleur ;))

    RépondreSupprimer
  7. Quelles formes??? tu es toute menue!

    RépondreSupprimer
  8. de chouettes couleurs!
    J'adore les bracelets brésiliens, je m'y remet moi aussi ;)
    Et quelles formes? futures formes?
    ^.^

    RépondreSupprimer
  9. que je les aime tes jolis bracelets!
    elle est très bien cette robe, mais je ne vois pas les formes!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ merci ! mais je vous assure je suis loin d'etre menue ! le bas pas du tout, mais mon miroir est amincissant et c'est pas une betise c'est vrai il est a l'envers !!! ça evite les complexes mdr !

    RépondreSupprimer
  11. je suis comme toi, j'ai besoin de couleur pour avoir le moral, et tes photos sont très efficaces!!

    RépondreSupprimer
  12. ohhh que j'aime tes photos colorées !!! rien de mieux que la colorthérapie ;)
    voilà maintenant que j'ai vu le tiens, j'ai trop envie de me remettre desuite aux bracelets brésiliens !!! il est super super beau avec ce motif triangulaire et ce fil doré !!!! j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau tout ça !!! Et tes petits bracelets sont juste adorables. Et tu es toute jolie dans ta robette d'été. Et je m'arrête là parce que je pourrais continuer à m'extasier pendant des heures devant tes jolies photos :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)