Joli moi de mai...









Joli moi de mai...

Celui qui commence bien en tout cas.
Celui des premiers vide grenier.
Celui ou nous aurons peut être un peu le temps, de temps en temps...
Celui des petites touches de couleurs dans la maison, merci Elodie.
Celui des premiers rayons de soleil?

***




20 commentaires

  1. J'adore ta couette !! ce turquoise, bleu des mers du Sud, menthe à l'eau qui pique.. ça donne la pêche je trouve..

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo du mois de mai. ca fait du bien de te retrouver sur la blogo :)

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien chouette ds la nouvelle maison!
    comment vas tu Hélène?
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Celui de ton retour et ca cest chouette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques,
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. oh !cette glycine ...
    j'aime beaucoup ce petit coin bureau
    Tout cela est bien joli

    RépondreSupprimer
  7. Ah de retour :-))
    J'espère que tu as profité des deux jours de beau temps, aujourd'hui, c'est la pluie ! Oui, retour des vides greniers !! Bises. J'espère te voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle cette glycine!!!

    RépondreSupprimer
  9. ravie de te relire !
    jolies photos comme d'habitude
    des bizz

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert ton blog durant ton absence...et j'en presque frissonné...La vie est vraiment drôle des fois, j'avais l'impression de voir mon double!
    Je porte le même prénom, je pense que nous devons avoir à peu près le même âge,beaucoup de petites choses de chez toi font également partie de mon chez moi, sur une de tes photos tu portais un petit gilet(bleu à étoiles HM) qui se trouve également dans mon dressing, j'ai aussi deux petits loulous (garçon et fille, bon, pas le même âge...) et venais aussi de déménager!...S'en était troublant!
    Depuis je guettais ton retour...Contente que tu sois bien installée! Tout est très joli...
    A bientot

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes classeurs, ton linge de lit, les napperons, la glycine...tout quoi ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est si joli chez toi...

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton assiette ! Elle vient d'où ?
    Contente de te relire en tout cas.

    RépondreSupprimer
  14. héhé j'ai la même assiette héritée de ma grand-mère, avec les bols assortis! je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  15. Hello here,
    Dans un petit village
    Got it! Thanks a lot again for helping me out! That was a very effective piece of writing.

    RépondreSupprimer
  16. merci d'être passée par "chez moi"! ta nouvelle maison a l'air déjà bien installée... j'admire ça... et ton meuble à rideaux coulissants derrière les 2 chaises d'écoliers, hum, j'en rêve! Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  17. Tout est bien joli ici… je reviendrai ! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. c'est ta maison sur la première photo? qu'est ce que c'est beau!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)