Le temps du soleil ...







Le temps des couleurs.
Le temps de jouer dehors avec les amis.
Le temps des petites chaussures.
Le temps des portes ouvertes.
Le temps des robettes.
Le temps du chat.
Le temps des teintures.
Le temps du soleil ...




***Vite ! Chez Little Fashion Gallery, moins 40% c'est jusqu'a ce soir !
Encore de belles pièces ! Foncez ! ***
On clic sur l'image :


17 commentaires

  1. ici aussi c le temps du soleil.
    je me répète mais elle a l'air vraiment toute jolie la nouvelle maison.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le soleil...ça fait vraiment du bien... j'aime ta jolie robe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau temps chez toi !
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Ho comme c'est jolie chez toi !
    Et pour ton petit chou, j'adore sa tenue d'été :D

    RépondreSupprimer
  5. Trop beaux ces tissus teintés en bleu. Et ce petit haut à pois est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  6. Le temps du bonheur!!!ton top à pois,super joli!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, comme j'aimerais avoir de grandes pièces comme ça... Ca a l'air beau chez toi !!! Comme ça fait du bien ce soleil...

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, le doux printemps est enfin là! Profitons, profitons !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  10. Ce que j'aime ton étendoir en bois! Si j'ai bien suivi c'est ta nouvelle maison, elle a l'air très agréable!

    RépondreSupprimer
  11. ohhh les jolies chaises noires que j'aperçois !!!! la jolie cuisine ! bref la jolie maison ! j'espère que vous êtes bien installés ! bises

    RépondreSupprimer
  12. c'est très jolie toutes ces matières fraichement teintées!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie maison, et très joli buffet bas... Il vient d'où???
    Pour la teinture me suis jamais lancée, un peu peur du résultat, pourtant ça a l'air sympa vue chez toi....
    Biz

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)