Sweet Week End ...









Un week-end serein comme je les aime...
Un petit coussin vite cousu.
La teinture et ces bonnes surprises.
Commencer à préparer avec elle son anniversaire.
Les vide greniers, pour une fois concluant...
et en famille !
Une merveilleuse ballade.

* Coussin home made, coloris obtenu par la teinture corail idéal / Teinture turquoise ideal sur un
tablier chiné *

11 commentaires

  1. ça a l'air d'aller bien par ici :-)
    j'adore la couronne de fleur...et figure toi que j'ai appris à lire avec le petit livre posé à côté de ta mappemonde :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout joli, belles couleurs et belle lumière

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai repris le chemin des vides greniers...c'est chouette
    J'adore la dernière photos...

    RépondreSupprimer
  4. un beau week-end!!!...dis donc je suis fan de ton plaid moutarde à pois :-)

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien mignonne ta belle des champs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle alchimie que ce tablier, c'est toujours un peu magique quand on ouvre le tambour ^_^... ( ou pas).. et je suis absolument "in love" de la robe col claudine de ta petite !

    RépondreSupprimer
  7. Le concert à Cologne de Keith Jarret!
    En effet, belle pioche...
    Un très joli endroit que celui-ci!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  8. ah mais tu as trouvé plein de napperons!! un chouette week-end dis donc! trop mignon cette couronne de paquerettes!

    RépondreSupprimer
  9. alors là suis jalouse de toutes ces trouvailles!!! surtout des polly pocket ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Oh les boîtes POlly Pocket, j'avais les mêmes... Je crois que je les ai vendues à une brocante, pfffff.

    RépondreSupprimer
  11. Oh c' est drôle...il y à peu j'ai fait un post(www.cavalechalet.canalblog.com) avec ses sacs...drôle les souvenirs des gens avec un bout de plastique..ahhhh l'enfance*
    Oh les vide-grenier c'est troptrop bien:::::::::::

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)