The Birthday !











Les 4 ans de Lily-Ange avec la famille.
Un trèèèès bon gâteau rose.
Sortir les rallonges pour faire la fête.
Mettre une jolie robe pour l'occasion.
Des bonbons pour 10 petits enfants en furie !
Des activités sympathiques et des improvisations !
Une chouette fête vraiment,
Souffler les bougies et ne rien manger !
Petits cadeaux pour dire merci aux amis.
Des souvenirs pleins la tête..
et
grosse fatigue pour maman et Nass !

Un énorme merci à toi Nass, pour ton aide, ton amitié,
sans toi ça n'aurait pas pu être comme ça !

* Et si vous avez le temps un petit vote pour la chambre de Diego
que je vous montre trèèès bientot !
Merciiii
c'est ICI

28 commentaires

  1. j'ai voté (hier aussi )
    elle vient d'où ta belle robe ?

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois j'adore la nouvelle maison! et la robe aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un talent fou pour la déco...c'est simple, c'est coloré...j'adore!
    Et j'adore tes chaises!

    RépondreSupprimer
  4. oh adorables les éclairs!! tu les as fait toi-même?
    en voila un bel anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta maison, tes chaises, ta déco, ta robe .... ET TES GATEAUX !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je vais t'embaucher pour la déco de mon anniv!!!

    RépondreSupprimer
  7. très joli tout ça! un bel anniversaire!
    j'ai voté pour la chambre de Diego ;)

    RépondreSupprimer
  8. comme Milouze, je suis sous le charme de ta jolie robe...décidement j'aime toujours beaucoup tes tenues :-)....une belle fête d'anniversaire, de beaux eclairs...une petite puce toute mimi dans sa robe liberty!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli tout ca
    Hum ta maison me plait !

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, tes photos me laissent rêveuse...
    Et ta robe aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Tout est beau!!!! Bel anniversaire... Bises

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est quoi cette robe que tu portes...de la pure BOMBE! J'adore j'adore j'adore, le jour où j'ai des seins je me la prends :D Et merci de partager tes idées d'anniversaire c'est cool et bravo car c'est du boulot!

    RépondreSupprimer
  13. trés bel anniversaire.chez nous aussi en prépare l'anniversaire de marin mais le thème foot est beaucoup moins glamour. ah les petits mecs!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mmmmmh ta robette, la bouille de ta poulette, la maison décorée trop jolie, les éclairs roses trop mignons, ça donne envie d'être invitée chez toi tiens :)

    RépondreSupprimer
  15. Waouuh quelle fete!
    Ta robe est superbe!!

    RépondreSupprimer
  16. un super anniversaire de rêve

    joyeux anniversaire très très en retard

    RépondreSupprimer
  17. @ merciiiii
    @La robe vient d'une boutique a Nantes nommée "chez Ginette " !
    @hey non les eclairs c'est la boulangerie je les trouvaient jolis !

    RépondreSupprimer
  18. Quel bel anniversaire!!
    Joyeux anniversaire à ta miss!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  19. dis-donc tu t'es donné du mal!!! Bel anniversaire petite poupée jolie! (je t'ai mis dans ma liste de blogs...)BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Lily Ange!!! C'est toujours un régal de vous suivre, et de voir à quel point tu prends soin de tous ces grands "petits évènements"!! Voilà un autre joli goûter qui rendrait raide dingue de jalousie ma petite Eneka ;))
    Bisous à vous, et félicitations pour votre jolie maison! <3

    RépondreSupprimer
  21. Quelle belle fête, bravo !!!!!! Moi ici je suis en pleine prépa des 3 ans... (et ta robe, je l'ai repérée à Lille... tu me donnes envie d'aller la chercher, pas très sérieux tout ça ;-))

    RépondreSupprimer
  22. oulalal cette robe !!!! mais c'est qui??? quel anniversaire de princesse, j'adore l'idée des éclairs.

    RépondreSupprimer
  23. Je sais que ce n'est pas l'objet du post mais elle est très jolie cette robe, elle vient d'où ? J'aime aussi beaucoup la chambre, je vais aller voter ...

    RépondreSupprimer
  24. tout est parfait joliment décoré un anniversaire poétique et j'imagine des enfants comblés... et en passant ta robe est trop belle et celle de ta lily aussi

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie table, jolis paquets, joli top! Waouh...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)