Cette semaine il y a eu ...








...
Des fleurs enfin chez nous.
Un chouette cadeau de mamy, de "papa quand il était petit".
Des nouveaux amis coincoin.
Une chambre chamboulée.
Un peu de soldes bien sur.
Un bureau qui vire salle de jeux.
L'arrivée de petits commandes et échanges ;)
Une jolie guirlande vite adoptée !

* Canards vintage  de chez Milouze/
Guirlande "les pomettes du chat" *

Et n'oubliez pas de continuez à voter pour la chambre de Diego s'il vous plait !!
Ici !!!!! merciiiiiii

Bon week end !

16 commentaires

  1. Hello ! Tu sais, j'ai voulu voter pour la chambre de Diego, mais impossible du fait de la mauvaise connexion ici, y a trop de photos et du coup ça bug ... ca doit te rappeler des souvenirs de ton petit village :-)) Ces guirlandes sont superbes, j'en ai une aussi et je ne m'en lasse pas. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connaissais pas ta malle à pois :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes coussins en crochet.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. oh ces coussins, j'adore ! Il y a plein de choses qui donnent envie sur tes photos...

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme j'aime cette malle cyrill*s, elle est magnifique et tes photos aussi! Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Ah les guirlandes de la pommette sont aussi chez nous, dans la chambre de la mini!! Bisette

    RépondreSupprimer
  7. j'attends mon new sweet home pour commander une jolie guirlande de pommettes du chat...
    et cette malle a pois elle vient d’où? Elle me fait de l’œil

    RépondreSupprimer
  8. quelles sont belles ces photos!!! Arc en Ciel

    RépondreSupprimer
  9. Les coussins au crochet et la malle, j'♥ ♥ ♥ ! Le reste aussi d'ailleurs ☁ doux week-end

    RépondreSupprimer
  10. Oh les beaux jouets !
    Les Fabulands j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. le bleu de ta nappe est très sympa. c'est une teinture maison.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!
    Que de jolies choses, j'éspère que tu vas bien...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)