La chambre de Diego









A l'occasion du concours Bubble mag,
la chambre de Diego ...

Vous pouvez voter ICI, tous les jours pour nous soutenir !
MERCIIIIII !!


Une chambre avec du vintage, du neuf, du chiné,
un joyeux mélange.
Du sombre sur le mur "bleu nuit"  et des couleurs par les jouets.
Une accumulation de jouets de vide greniers pour beaucoup.
J'aime cette accumulation.

22 commentaires

  1. C'est chouette !
    Tu feras attention y'a un tigre sur la peau de mouton :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette chambre et le tee-shirt de Led Zep aussi sur la photo!

    RépondreSupprimer
  3. déjà fait! il y a quelques jours! elle est très belle, j'aime beaucoup les couleurs, les mélanges... tout!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa!! bravo ma coupine!! et j'ai enfin voté!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle ambiance, forcément j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  6. elle est super jolie, mais j peux pas voter :-(

    RépondreSupprimer
  7. J'ai voté , très jolie chambre, je te souhaite de gagner :)

    RépondreSupprimer
  8. très belle. je n'avais pas compris qu'on pouvait voter pour la même personne tous les jours. donc sorry, j'ai revoté aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie chambre....on croise les doigts pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  10. A voté aussi, je pense que n va retrouver cette chambre en finale !
    Jusqu'à quand peut-on voter?

    RépondreSupprimer
  11. une chambre de rêve pour un enfant
    bravo, elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli! Je veux la même chambre...

    RépondreSupprimer
  13. j' aime bcp...bcp de même choses à la maison*

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très chouette!
    Je vais de ce pas voter pour toi!

    RépondreSupprimer
  15. Il doit être heureux dans cette chambre ton p'tit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  16. bouh je voulais voter pour toi mais il faut passer par facebook !!!!!
    elle est superbe cette chambre!!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)