Le retour du calme...






Une jolie fête.
Une pause bien méritée.
Apprécier de plus en plus les couleurs dans la maison.
Un réel coup de foudre pour ce torchon Couleur menthe, Waterquest.
Mercredi ça sera encore la fête...
Guirlande Home made pour l'occasion.

* Tasse Pantone 624 / plateau Bakker with love /
Torchon Waterquest Menthe / Masking tape rayé rouge*

Le tout de  chez  Lili's



Une chouette boutique que je viens de découvrir grâce à
sa très gentille propriétaire.
Merci encore !

Beaucoup d'articles très sympa et qui correspondent parfaitement
à la décoration que j'aime...
Comme le fouta, les coussins ferm living, les saladiers Ekobo ...
Je craque !
Bref du beau, de la couleur, foncez !


8 commentaires

  1. Très joli!
    Et je confirme, tout est très beau chez Lili's, j'ai eu la chance de gagner un cadeau de cette boutique récemment ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Tentatrice.... Joli joli en effet.....

    RépondreSupprimer
  3. MLG (mlginies@yahoo.fr)5 juin 2012 à 07:11

    Toutes tes photos respirent le bonheur depuis ton déménagement !!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale ta guirlande home made!!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)