Petits moments heureux











Les joies de la teinture.
Des petits bracelets qui partent et d'autres qui restent.
Voir Diego jouer avec son ami.
Faire un "tour de panier" fleuri, pour rendre le bazar joli.
Un chouette échange de chineries.
Voir le chat s'endormir sur le tricot de mamie.
Immortaliser le printemps, au cas ou...
Se rappeler la gentillesse d'une amie, avec ce nuage dans mon salon.
Retrouver des cartes chinées et en être toujours touchée.
Bricoler un petit peu de couleur.
Ah...oui, préparer les vacances ! Enfin !!!

* N'oubliez pas de continuer à voter pour Diego pendant les vacances !
On compte sur vous !!
C'est tous les jours !
C'est ICI !!*

Merciiiiiii et a bientôt  !!!! *

22 commentaires

  1. J'adore! J'adore! J'adore toutes ces teintures et les bracelets tout fins avec le joli fil dore :-) c dmc le fil?

    RépondreSupprimer
  2. quelle collection impressionnante de langes !!!!j'suis fan ainsi que des napperons..ma petite marotte à moi :-)

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de tous ces langes teints ainsi que des jolis napperons!!!chouettes tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de faire des bracelets brésiliens...

    RépondreSupprimer
  5. Tu me redonnes envie de teindre a tout va! ;)
    (et ces shoes sur la dernière photos? Elles viennent d'ou?)

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau pour la teinture !
    J'aime beaucoup le gris doux.

    RépondreSupprimer
  7. très belles couleurs.et tes bracelets sont trop mignons.

    RépondreSupprimer
  8. De jolis moments et des petits riens qui rendent la vie joyeuse. J'aime bien l'idée du petit mobile avec les ronds en feutrine suspendus à la baguette en bois.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ton mobile!!!
    Et tes teintures sont belles, belles,belles...dylon ou pas? (parce que je n'en trouve pas de la Dylon)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette tu as trouvé du jaune alors ?

    RépondreSupprimer
  11. le quotidien est joli chez toi...
    tres sympa cette teinture!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime toutes tes teintures!!! c'est joli tes petits bracelets... A bientôt!!! bises

    RépondreSupprimer
  13. Tout est super joli! C'est une bonne idée la teinture... je te la piquerai peut-être. ^_^

    RépondreSupprimer
  14. trop beau tes langes teints j'au un belle pille chez moi qui date de mon enfance et aussi qui faisait office de doudou...tians ça me donne des idée et belle idée d'avoir teint tes sacs bonton

    RépondreSupprimer
  15. oh ici aussi ça a été atelier bracelets brésilien ! Avec presque les mêmes couleurs que ton 1er... Avec du jaune fluo ! Mais bon, je ne suis pas encore super au point, il est pas régulier du tout lol

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau toutes ces couleurs !!!! Les bracelets brésiliens on n'arrête pas d'en aire ici aussi...

    RépondreSupprimer
  17. Que du bonheur... C'est si agréable et cela donne tellement envie...

    RépondreSupprimer
  18. dis donc elles sont très très belles tes teintures... que vas tu faire avec???

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)