:)







Petit florilège de ce que je collectionne...
ou accumule...
au fur et a mesure du temps,
de mes chines,

Les assiettes, les faire parts, les figurines,
les fisher price, les petites choses, les plus grandes, les tissus,
les coussins, les polly, les petites cartes,  les jouets anciens, les vieilles choses .....

Collection, accumulation?
je ne sais plus très bien ....

* Nouveau ! ICI maintenant vous pourrez trouvez de manière éphémères des
petites choses vintage a vendre, au fur et a mesure du tri ou
de mes trouvailles !
Un petit Village vintage c'est ICI *

16 commentaires

  1. Oh les jolies chineries :-) Ici aussi pas vraiment de la collection mais parfois de l'accumulation quand même... je me débarrasse périodiquement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore ton canapé et puis aussi ton mood board...
    bon je vois que les bannières ne s'affichent plus, j'en conclus que tu as laissé tomber...moi je persévère, mais pour le moment...tj rien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies collections, je crois que mes filles adoreraient voir ta collection de polly :-)

    RépondreSupprimer
  4. belle collection.j'espère que tu as des grands placards!!!

    RépondreSupprimer
  5. jolis clichés :)
    j'aime beaucoup ton canapé

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau !!! Et j'aime bien ton petit village vintage !

    RépondreSupprimer
  7. ça collectionne grave par ici ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. What a great collection off toys! My kids would looove those :-)

    RépondreSupprimer
  9. Belle collec' en effet! J'irai faire un tour dans ton shop bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. elles ont belles ces photos!
    Arc en Ciel

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie collection d'assiettes et très jolis coussins en crochet !

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'ai aperçu le faire-part de mon p'tit Raphaël au milieu ! ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  13. Quel plaisir des yeux de voir tant de jolies choses !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)